Bras de la Seine à Giverny

Publié le par le dragon rouge








Cette toile éclatante est de 1885 .....



Publié dans Claude Monet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> superbe ...c est vrai actuellement le tout et n importe quoi ....en peinture ...pour ma part j apprecie ce que vous avez mis sur votre site<br /> c est super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
ce bleu, mon dieu ce bleu! Monet était un magicien je suis sous le charme de ses toiles.<br /> Baisers à vous et merci pour ce plaisir<br /> <br /> Armandie
Répondre
L
<br /> <br /> j'étais sur que ce bleu vous séduirait , gros bisous Armandie<br /> <br /> <br /> <br />
V
Claude Monet est l'un de mes peintres préférés, avec des toiles sublimes comme les coquelicots, près de chez moi, il est venu chez son meilleur ami à l'époque, homme politique, et a dessiné un jardin de roses pour lui devant sa maison, aujourd'hui classé monument historique et entretenu comme tel... Amitiés.
Répondre
L
<br /> Oui quel grand Artiste que Claude Monet , je ne m'en lasse pas , les coquelicots est une toile très célèbre et très connue , une de celles qui font aimer la peinture , quel est le nom de cet homme<br /> politique , je pourrais peut être retrouvé cette toile dans ma caverne ...<br /> merci de tes visites Valmont , au plaisir<br /> <br /> <br />