Rose Garden

Publié le par le dragon rouge

 

 

morisotRose Garden

 

 

Berthe Morisot , pour ce jardin fleuri de roses , magnifique , et le mot est faible !!

 

 

Publié dans Berthe Morisot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo<br /> quel beau blog sur la peinture:)))<br /> <br /> permettez-moi<br /> de vous offrir<br /> une de mes chansons<br /> <br /> DANS GALERIE D'ART DE NATHALIE<br /> <br /> REFRAIN<br /> <br /> chacun peut faire quek chose de grand<br /> avec sa vie<br /> dans galerie d'art<br /> de Nathalie<br /> <br /> Chacun peut faire quek chose de grand<br /> avec sa vie<br /> dans galerie d'art<br /> de Nathalie<br /> <br /> COUPLET 1<br /> <br /> moé qui dort l'été dehors<br /> dans les dortoirs des armées du salut l'hiver<br /> j'aime ça rentrer d'une galerie d'art<br /> parce que de très beaux tableaux de lumière<br /> semblent dire à mes vieilels espadrilles<br /> pleines de poussière<br /> on est content d'te voir ti'frère<br /> on est content d'te voir ti-frère<br /> <br /> COUPLET 2<br /> <br /> toé qui travaille dans la cuisine<br /> parce que Nathalie c'est ta meilleure copine<br /> ta vie d'artiste est au point mort<br /> au moins tu gagnes ta vie d'une galerie d'art<br /> autour des beaux tableaux qui dansent<br /> quand tu t'expriment<br /> parce qu'y ont confiance en toi Karinne<br /> parce qu'y ont confiance en toi Karinne<br /> <br /> COUPLET 3<br /> <br /> L'été pour moéc'est els étoiles<br /> de Walt Disney<br /> l'hiver une chaîne d'hotels hilton<br /> déguisés<br /> une oeuvre d'art c'est une Karinne<br /> en train d'rêver au travers<br /> de ses toiles d'araignées<br /> <br /> une galerie d'art c'est Nathalie<br /> émerveillée<br /> d'vant la poussière<br /> de mes souliers<br /> <br /> émerveillée<br /> d'vant la poussière<br /> de mes souliers<br /> <br /> Pierrot<br /> vagabond céleste<br /> <br /> www.enracontantpierrot.blogspot.com<br /> www.reveursequitables.com<br /> <br /> WWW.SIMONGAUTHIER.COM<br /> http://www.tvc-vm.com/studio-direct-235-1/le-vaga bond-celeste-de-simon-gauthier<br /> http://www.reveursequitables.com.centerblog.net<br /> <br /> Commentaire n°1 posté par pierrot rochette aujourd'hui à 15h23
Répondre
A
<br /> oui c'est magnifique, je suis restée un moment à le contempler je ne le connaissais pas celui ci et pourtant j'aime tant ce qu'elle a peint.<br /> <br /> baisers<br /> Armandie<br /> <br /> <br />
Répondre