Portrait de Berthe Morisot

Publié le par le dragon rouge



Il ne s'agit pas vraiment d'un autoportrait

puisque sa fille est en arrière plan ....

Très visionnaire dira t'on , pour une toile du 19eme ,

moi je dirais simplement le charme et le talent au féminin !!

Berthe , comme les grands peintres de cette époque ,

a consacré sa vie entière à son art , et reste encore aujourd'hui

une référence incontournable , une Française en plus !!!

de quoi être fier non ?

Publié dans Berthe Morisot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour, quel plaisir de voir ce portrait de Berthe Morisot dont j'admire vraiment le jeu de couleurs qui permet de rendre les traits si expressifs et d'assurer en même temps une harmonie d'ensemble à la toile. Merci pour cette mise en ligne. Et merci pour les mots dans mon jardin, trés plaisant pour moi d'être encouragée ainsi.<br /> Baisers<br /> <br /> Armandie
Répondre